Générateur DMARC
Créez un enregistrement DMARC valide et améliorez la délivrabilité de vos e-mails
Créez un enregistrement DMARC valide en quelques secondes. Notre outil gratuit vous aide à protéger votre domaine contre le phishing et l’usurpation, à améliorer la sécurité de vos e-mails et à garantir que vos messages arrivent dans la boîte de réception.
Un enregistrement DMARC est une ligne de texte DNS contenant des balises et des valeurs, stockée dans une base de données de domaine. Il indique aux serveurs email la marche à suivre pour les e-mails non authentifiés via SPF et DKIM.
L’objectif de l’enregistrement DMARC est de générer des rapports, envoyés au propriétaire du domaine, sur les raisons pour lesquelles les e-mails ont été ou non authentifiés.
Grâce à notre générateur DMARC gratuit, vous pouvez sécuriser le DNS de votre domaine contre les utilisations non autorisées, garantissant ainsi que les messages arrivent directement dans la boîte de réception principale.
En configurant un enregistrement DMARC, vous empêchez les usurpateurs de reproduire votre domaine et de nuire à votre réputation d’expéditeur.
Au lieu de créer un enregistrement vous-même, utilisez notre outil gratuit. Renseignez simplement vos informations et l’outil s’occupe du reste.
Veuillez indiquer le domaine pour lequel vous souhaitez générer un enregistrement DMARC.
Commencez par “None” pour surveiller, puis passez à “Quarantine” ou “Reject”.
Entrez l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir les rapports agrégés.
Copiez l’enregistrement TXT généré et ajoutez-le aux paramètres DNS de votre domaine.
Les politiques DMARC jouent un rôle crucial car elles fournissent des informations sur la gestion des e-mails légitimes mais non conformes aux protocoles SPF et DKIM, ou des messages malveillants envoyés par des spammeurs.
Avec notre générateur DMARC gratuit, créez un enregistrement personnalisé en quelques secondes : saisissez simplement votre domaine, choisissez une politique (nous recommandons de commencer par p=none) et votre adresse e-mail. L’outil générera un enregistrement adapté.
Avec un enregistrement DMARC généré, vous pouvez simplement copier le texte et l’ajouter en tant que nouvel enregistrement TXT dans votre zone DNS (hébergeur).
Définissez le Host/Name sur _dmarc et collez l’enregistrement dans le champ Value/Content.
Non, ce n’est pas recommandé. L’enregistrement DMARC nécessite la présence de SPF et/ou DKIM, sinon il ne fonctionnera pas correctement et les e-mails seront beaucoup plus susceptibles d’être considérés comme du spam.